JEU CONCOURS
Gagnez un vélo Origine
Gagnez un vélo Origine d’un valeur de 4 000 €
avec L’Ardéchoise
Le fabricant français de vélos hautes technologies et 100% personnalisables Origine vous offre la chance de remporter un vélo d’une valeur de 4000 euros, grâce à L’Ardéchoise. Si vous participez à cet événement cyclo incontournable et que vous complétez le formulaire ci-dessous avant le 16 juin 2023, vous aurez une chance d’être tiré au sort. Le gagnant remportera un vélo de route qu’il pourra personnaliser sur le configurateur Origine, selon sa pratique et ses goûts.


Origine est un fabricant français de vélos de Route, Gravel, VTT et de vélos à assistance électrique. Nos vélos bénéficient des innovations technologiques de pointe pour un résultat singulier alliant performance, confort, facilité et fiabilité.
Les vélos Origine sont entièrement configurables en ligne. Chaque cycliste peut configurer le vélo qui lui correspond en fonction de sa pratique, ses goûts et sa morphologie.
Nos vélos sont fabriqués par des mains expertes dans notre usine de Somain et sont vendus en circuit court, directement depuis notre configurateur en ligne pour une expérience client optimale.


Créé en 1990, L’Ardéchoise est devenue l’événement cyclo incontournable du mois de juin. Sur les 20 dernières années, une moyenne de 13 800 cyclistes. C’est le premier rassemblement cyclos d’Europe sur route de montagne.
Vivez l’expérience L’Ardéchoise du Mercredi 14 juin au Samedi 17 juin 2023 pour la 30ème édition d’un des plus grands rassemblements cycliste d’Europe.
Le règlement
Ce jeu concours est organisé en partenariat par Origine Cycles et L’Ardéchoise et se déroule jusqu’au 16 juin 2023 à 12h00. Pour tenter de gagner, il faut être inscrit sur l’une des épreuves de l’Ardéchoise 2023, lors du tirage au sort le 16 juin 2023 après-midi, et avoir complété le formulaire sur cette page. Le gagnant sera tiré au sort parmi les participants ayant rempli les deux conditions. Le lot est un vélo de route de la marque Origine, d’une valeur de 4000 euros.