Meilleur Gravel : le nouveau Graxx élu gravel de l’année

Le nouveau Graxx élu meilleur gravel de l’année. Le magazine cycliste de référence au Benelux, Grinta!, vient de décerner le prix du Gravelbike of the Year au Graxx III.

Le Graxx s’impose à l’international 

Après la victoire de l’Axxome III à l’élection du Vélo de l’Année par TopVélo, c’est au tour du Graxx III de se distinguer. Il remporte la plus haute distinction en étant élu Vélo Gravel de l’année 2023 en Belgique. Le jury d’experts a particulièrement apprécié la facilité et le confort du vélo, la possibilité de configurer le vélo en ligne, mais surtout son dynamisme sur route et sa polyvalence en bikepacking.

meilleur gravel 2023

Crédit photo : Grinta! – Grit! / David Stockman

L’avis des experts de Grinta!

 

« Le Graxx GTO est un vélo de gravel accessible qui se prend facilement en main. Le cadre est très bien fini et reprend le nouveau style de la marque. De plus, c’est le client qui fait le choix des couleurs, une garantie que votre vélo sera unique.

 

Grâce aux multiples points de montage, le Graxx GTO est très polyvalent. Un jour, c’est un vélo rapide sur un terrain varié, le lendemain, il vous accompagnera pour des vacances en bikepacking.

Le vélo se laisse piloter de façon ultra précise. Il est doté d’une vivacité joueuse et il aime les relances. Ajoutez à tout cela un niveau du confort élevé, et voilà le vainqueur de notre élection du Gravelbike of the Year 2023. »

Découvrez le Graxx GTO, meilleur gravel

meilleur gravel

Crédit photo : Grinta! – Grit! / David Stockman

Le Graxx III GTO est la nouvelle version du Graxx. Il conserve ses qualités, la capacité de rouler au long cours, de filtrer parfaitement les imperfections du terrain, l’extrême facilité et le confort en toute circonstance.

Le Graxx GTO bénéficie des dernières évolutions de moulage, avec notamment l’optimisation du moulage EPS. La fibre de carbone est compactée de façon encore plus linéaire sur une surface plus large. Avec pour conséquence encore plus de solidité en conservant exactement les mêmes qualités dynamiques qui ont fait la renommée du Graxx II. En agissant sur ce compactage, la conséquence directe est l’amélioration du confort.

Le Graxx III GTO s’offre une intégration des câbles et durites. Outre l’aspect visuel, l’intégration offre quelques avantages notoires surtout pour une pratique bikepacking. Il dispose également d’une nouvelle fourche précise et rigide, l’OGV III qui reçoit de nouveaux œillets pour encore plus de polyvalence dans la possibilité de fixation de porte-bagages.

gravel de l'année

Crédit photo : Grinta! – Grit! / David Stockman

Partagez cet article

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à la newsletter