Relevez le Challenge Prymahl du mois de mai

Vous êtes toujours plus nombreux à participer aux Challenges Prymahl. Félicitations pour vos sorties de 100 km en mars, et les 1500m de dénivelé positif en avril. Pour continuer à progresser et se lancer des défis toujours plus grands, découvrez dès maintenant le Challenge Prymahl du mois de mai.

Relevez le défi de rouler 200 km en une sortie

Challenge Prymahl Mai

Le mois de mai promet toujours de beaux week-ends. C’est l’occasion d’allonger encore la distance. Ce mois-ci, le Challenge Prymahl vous met au défi de faire une sortie de 200 km. Ce challenge vous amènera à goûter à l’effort de la longue-distance en roulant presque toute une journée. Un premier 200 km est un défi dont se souvient longtemps.

Serez-vous en mesure de rouler 200km :
🥇 OR : en moins de 7h30
🥈 ARGENT : en moins de 9h
🥉 BRONZE : en moins de 10h
 
Un petit cadeau sera offert aux 50 premiers qui terminent ce Challenge Prymahl du mois de mai. 

L’inspiration de la communauté 

Les Challenges Prymahl sont une source de motivation au quotidien pour la communauté. Les défis vous accompagnent tout au long de l’année pour vous permettre de progresser. Partagez votre progression, vos sorties et inspirez-vous des autres membres.

Pour cela, rejoignez la communauté en ligne via le Club Strava et partagez vos sorties sur les réseaux sociaux avec les hashtags #Prymahl et #BackToTheOrigine.

Les récompenses

Participez aux Challenges Prymahl pour vous offrir la chance de gagner une paire de roues haute performance Prymahl d’une valeur de 1690€.

Prymahl est la marque de roues haut de gamme, configurables en ligne et montées en France. Route, VTT, Gravel, Aluminium ou carbone, vous trouverez forcément la roue Prymahl qui vous convient.

roues carbone prymahl orion c 50 mm

La gamme Prymahl au complet

Partagez cet article

Abonnez-vous à la newsletter


Recevez les dernières actualités Origine directement par email.