Retour sur la première sortie Origine Cycling Club

28 juin 2020 : première sortie Origine Cycling Club dans le Vexin français. Le début de la réalisation d’un projet à échelle nationale avec des capitaines de route bénévoles passionnés de vélo et de leur vélo Origine.

Une sortie Origine cycling club première du nom

Trois participants pour cette première sortie locale dans le Vexin français : David, capitaine de route du jour, Antoine (78) et Jérémy (27) se lancent à travers le Vexin français pour une découvert de ses richesses.

Gravel à Verbier

Après un café croissants, qui a permis de faire connaissance, nous nous élançons pour un parcours vallonné qui nous fait passer par le domaine de Villarceaux, La Roche Guyon, Ambleville et son château, et d’autres pépites locales.

Col des gentianes en gravel

Le beau temps facilite l’émerveillement. Il appuie la bonne humeur du petit groupe qui progresse bien malgré le relief. Cette première sortie rythmée s’est passée comme nous l’espérions, dans la bonne humeur et la convivialité. Elle a été conclue avec un pot de l’amitié, où il a été question d’Origine cycles, de nos expériences respectives et de nos rêves de vélo futur.

Verbier en vélo gravel

Récit par : David Deledicque

L’itinéraire

  • 🗺️ Distance : 40 km
  • ⛰️ Dénivelé : 1 700 m D+
  • ⏱️ Temps : 3 h 
  • 📍 Lieu de départ : Mantes-la-Jolie, Île-de-France, France
  • 🏁 Lieu d’arrivée : Mantes-la-Jolie, Île-de-France, France

Partagez cet article

Abonnez-vous à la newsletter


Recevez les dernières actualités Origine directement par email.