Le Team Hexatri, team élite en cross-triathlon et Xterra, roule avec Origine

Présentation du Team Hexatri

Je nous présente : Team Hexatri. Nous sommes une équipe spécialisée en cross-triathlon / Xterra évoluant majoritairement en catégorie Elite/pro. 

Notre équipe vit actuellement sa première saison d’existence mais qui a tenu toutes ses promesses avec des résultats au plus haut niveau européen et international en ayant notamment remporté avec Arthur Forissier plusieurs des shortracks de la saison ainsi que des podiums et top 10 sur différentes manches européennes pour l’ensemble des membres du team. Nous avons terminé la saison en beauté avec les 2ème et 5ème place lors du championnat du monde élite de cross triathlon. 

Hexatri en Xterra
Nous étions cette année 4 athlètes : Arthur Forissier (champion du monde de cross-triathlon élite 2019, vice champion du monde 2021) Ségolène Léberon (championne du monde amateur 25-29 ans, désormais en élite, 3eme des derniers championnats de France et top 5 élite en Xterra) Théo Dupras (5ème des championnats du monde élite de crosstriarhlon 2021, Podiums élite sur circuit Xterra) Nicolas Durin (multiple champion du monde dans sa catégorie d’âge et dernièrement en octobre 2021)

Nous avons le plaisir d’étoffer notre groupe d’une athlète élite femme supplémentaire : Solenne Billoin (vainqueur Xterra France et Xterra belgium, ainsi que des podiums sur shortracks)

Les vélos Origine du Team Hexatri

VTT Team Hexatri

Pour la saison 2022, le Team Hexatri sera équipé du Théorème GTR. C’est le VTT Cross-country léger et performant par Origine. Le Théorème GTR est de ceux qui n’ont pas une seconde à perdre.

Taillé pour la compétition, son rendement, sa nervosité et sa précision de pilotage de haut niveau procurés par sa fibre de carbone fibre TeXtreme font de lui l’arme préférée des compétiteurs. Doté de la technologie XRD, du Concept Dynamic Response qui vous accompagne dans vos mouvements et du Moulage EPS pour une dissipation optimale des vibrations. La seule chose qu’il vous reste à faire est de monter sur le podium.

Les résultats du Team Hexatri sur le Théorème Origine

Les courses réalisées sur un vélo Origine: 

  • 🥇🏅 1ère et 5ème XTERRA Portugal 2022 : Solenne Billouin et Arthur Forissier
  • 🥇 Championnat du monde amateur de cross triathlon 2022 : Nicolas Durin
  • 🥉🥉 3ème Championnat du monde élite de cross triathlon 2022 : Solenne Billouin et Arthur Forissier
  • 🥈 2eme du Triroc 2021 : Théo Dupras
  • 🥈 2eme du Championnat du monde élite de cross triathlon 2021 : Arthur Forissier
  • 🏅 5eme du Championnat du monde élite de cross triathlon 2021 : Théo Dupras
  • 🥈 2eme scratch au Championnat du monde amateur de cross triathlon 2021 : Nicolas Durin
  • 🥇🥈 1er et 2ème du Triathl’ain 2021 : Arthur et Théo (1er), Nicolas Durin et son coéquipier (2e)
team hexatri origine

Suivre le Team Hexatri en 2022

Pour suivre toutes la saison du Team et les performances athlètes, suivez l’équipe sur les réseaux sociaux :

Partagez cet article

Abonnez-vous à la newsletter


Recevez les dernières actualités Origine directement par email.