Origine élu Vélo de l’année aux Top Vélo Awards 2021

Le Graxx élu gravel de l’année 2021

En 2020, vous avez contribué à nous faire remporter l’élection du vélo route de l’année en plébiscitant l’Axxome RS.

Cette année, c’est avec une fierté non dissimulée que nous vous annonçons la victoire du Graxx 2ème génération à l’élection du vélo de l’année Gravel, 2 mois seulement après son lancement.

Plus qu’une récompense cette victoire est une véritable reconnaissance pour nos équipes d’ingénieurs, de designers et d’agents de production. Si le Graxx occupe la plus haute marche du podium, c’est avant tout grâce au travail acharné de nos collaborateurs ici à Somain.

L’Axxome RS EVO 2ème de l’élection du vélo route de l’année

Second vélo primé, l’Axxome RS EVO occupe la 2ème place de l’élection du vélo route de l’année.

Vous avez massivement voté pour l’Axxome RS EVO devant Trek, Aurum, Specialized et Factor. Cette 2ème place a des saveurs de victoire et c’est à vous que nous la devons.

Présenter un vélo à patins à une élection en 2021 était un pari osé, grâce à ses qualités et à son poids plume le jury a sélectionné L’Axxome RS dans le quinté final. En le plaçant en tête des votes vous avez témoigné votre attachement à Origine, mais également au freinage patin.

Nous continuons à vous laisser le choix en refusant de vous imposer une façon de rouler plus qu’une autre, parce que vous êtes au centre de nos préoccupations et vous nous l’avez témoigné de la plus belle des manières

2ème meilleur vélo route 2021

Partagez cet article

Abonnez-vous à la newsletter


Recevez les dernières actualités Origine directement par email.