Le Graxx, 2ème meilleur gravel 2022 en Belgique

meilleur gravel 2022

Le Graxx récompensé à l’international

 

Après l’élection victorieuse aux Top Vélo Awards 2021 en France, le Graxx remporte la médaille d’argent à l’élection du meilleur gravel de l’année 2022, en Belgique. Cette récompense à l’international vient encore une fois reconnaître la polyvalence ainsi que les qualités de performance et de confort du Graxx.

Graxx Origine

 » Les accélérations sont tranchées et le pilotage vif. Après une longue journée d’essais de vélos gravel, il est rafraîchissant de pouvoir essayer un vélo comme le Graxx.  » – Grinta!

 » Le Graxx d’Origine tient ses promesses sur n’importe quel terrain en Flandre ou aux Pays-Bas.  » – Grinta!

  » La vraie alchimie de l’essai du vélo se passe sur les chemins : ce sont les sensations de pilotage avec les mains sur le cintre qui sont les plus importantes. Et chaque membre du jury a ressenti cette alchimie lors de son essai du Graxx.  » – Grinta!

Gravel bike carbone

Cette récompense a été attribuée par un jury composé de journalistes professionnels. Ils ont testé et comparé pas moins de 18 gravels de marques leaders sur le marché international. Cette élection a été organisée par Grinta!, le magazine cycliste leader en Belgique.

Le Graxx, approuvé par tous les experts

 

Le Graxx est passé entre les mains de nombreux experts du secteur pour des tests longs et approfondis, sur la route et sur les chemins. Découvrez leurs nombreux retours d’expérience, tous aussi unanimes sur les qualités et la polyvalence du Graxx. Un couteau suisse est moyen partout, quand le Graxx excelle.

Cliquez sur les photos ci-dessous pour découvrir les tests.

Le test du Graxx par Axel Carion

L’avis de Gravel Bike des Savoie

La vidéo de Gravel & Bike

L’essai du Graxx par TopVélo

Le test de Weelz

L’avis de Bike Café

L’article de Dimension Vélo

La publication de Vojo Mag

L’essai de 200 Magazine

Le test de Gravel (par Cyclist)

Partagez cet article

Abonnez-vous à la newsletter


Recevez les dernières actualités Origine directement par email.