Les vœux 2023 d’Origine et la rétrospective de l’année 2022

Toute l’équipe Origine vous souhaite une belle année 2023, qu’elle soit riche de beaux moments partagés sur le vélo ou en dehors. Ce moment est l’occasion de faire une retrospective des moments forts de l’année 2022.

Voeux 2023

L’année 2022 avait commencé en fanfare pour Origine avec le lancement du Fraxion le 1er janvier. Vous avez accueilli ce premier vélo profilé et totalement intégré avec un engouement extraordinaire. Dans la foulée, le Graxx a obtenu une belle récompense à l’international en remportant la médaille d’argent à l’élection du gravel de l’année au Benelux. Les grandes nouvelles se sont poursuivies jusqu’à l’automne avec le lancement du Help, le premier vélo à assistance électrique de la gamme. Un vélo électrique pas comme les autres. Léger et rapide, même sans assistance. Ce nouveau VAE a également suscité la joie de ceux qui ont besoin d’un petit coup de pouce pour passer sur tous les reliefs.

C’est avec toute cette énergie positive et les centaines de messages de la communauté que nous avons préparé l’année 2023. Une année qui s’annonce riche en événements.

Au-delà des nouveautés, la famille Origine ne cesse de grandir, avec plus de 30 collaborateurs et collaboratrices qui ont renforcé l’effectif en 2022. Experts dans leur domaine et passionnés de vélo au plus haut point, tous les salariés Origine sont engagés pour vous offrir les meilleurs produits et le meilleur service.

Enfin, Origine ne serait rien sans sa communauté. Votre engagement indéfectible et votre bienveillance sont les fondements d’une grande famille de cyclistes passionnés et réunis autour de la marque. Si nous avons un vœu pour cette nouvelle année 2023, c’est de continuer à partager ensemble la passion du vélo. »

­L’équipe Origine.

Rétrospective 2022

 

­Lancement du Fraxion, le vélo profilé polyvalent

Création du programme de remplacement de Kit-cadre

Annonce du partenariat avec la station d’Arêches-Beaufort

Saison palpitante sur le BikingMan Origine

Lancement des nouvelles roues Prymahl Vega Wide

Le Graxx médaillé d’argent à l’international

Lancement du Help, le vélo à assistance électrique Origine

Lancement du nouveau Configurateur 3D

Partagez cet article

Abonnez-vous à la newsletter


Recevez les dernières actualités Origine directement par email.